Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Liam
Derniers commentaires
20 avril 2006

Tommy february6 – Lonely in Gorgeous

J’ai enfin passé une soirée entière avec Yusuke !

Ca faisait plus d’un mois que cette soirée était prévue mais monsieur avait toujours des trucs/du travail à faire. (=3=) Pour se faire pardonner, il m’a rapporter les anime de Paradise Kiss ! (^O^) (Merci mon Yusuke !) Beaucoup de réjouissance s’en suivit. On a passé la soirée à dire des conneries en mangeant de la glace. Yusuke s’est beaucoup foutu de ma gueule parce qu’il trouve que je ressemble à Miwako... A part les cheveux, j’ai rien à voir avec elle. (-__-)

J’adore cet anime ! Je trouve Arashi génial ! Et Jôji qu’est-ce qu’il est beau ! (^/////^) *Fan* Elle en a de la chance Yukari !

Reeve n’est pas rentré...

Mais passons, Yusuke s’en va pour une semaine ! Ca veut dire que si Reeve ne rentre pas je serai TOUTE SEULE (O_O)...

(T_T) Ne pars pas Yusuke... Bon... Si demain je ne poste pas ça voudra dire que je serai morte de solitude. (i__i) Snif...

Publicité
Commentaires
Y
Tu sais, à part la tête j'ai rien à voir avec Hyde.
Pullip Liam
Publicité
Pullip Liam
Archives
Publicité