Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Liam
Derniers commentaires
21 avril 2006

Hyde – The Cape of Storms

Finalement c’est au moment où je me suis sentie le plus abandonnée que Reeve est rentré... Je crois que malgré toutes les plumes, les paillettes, les vêtements, les lotions à la fraise et les peluches du monde je ne pourrai jamais me passé de lui. C’est sûrement ça, être amoureuse. Ca fait deux ans qu’on est ensemble maintenant.

Deux ans de hauts et de bas comme il dit. Avec plus de bas que de haut. C’est dommage.

Yusuke est parti et Il a oublié son lecteur mp3. J’ai écouté un peu, et je trouve que MUCC c’est un groupe de malade (-__-).

[Changement de Wallpaper]

Publicité
Commentaires
K
MUCC *o* j'adore!
Pullip Liam
Publicité
Pullip Liam
Archives
Publicité